Nouvelle Présidence & Rapport d'Audit HEG

Monsieur Frank Sobczak, actuellement Directeur de la Formation à la FER Genève, a été nommé Président de l’Association Cité des Métiers et de la Formation lors de la dernière Assemblée Générale avec prise de fonction au 1er juillet 2019.

Monsieur Sobczak a salué les excellents résultats de l’édition 2018 et remercie Monsieur Nicolas Aune, pour les 10 ans effectués à la tête de l’Association.

le Mot du Président sortant

Nous profitons également de cette nouvelle pour vous donner quelques précisions sur l’audit de l’exposition Cité des Métiers 2018 qui a été menée par la HEG. Vous avez été près de 200 exposants à accueillir les 92'000 visiteurs (+30%) qui sont venus visiter vos stands, découvrir les divers métiers et s’intéresser aux formations existantes.

84% des élèves et 95% des enseignants et parents, déclarent que l’exposition a répondu à leurs attentes. Pour plus de détails, vous trouverez le rapport complet de l’audit sur le site dans la partie « Espace Pro »

Rapport complet de l'audit

Vous pouvez vous féliciter de cette réussite, qui est principalement due à vos efforts, à votre investissement et à celui de vos équipes. Nous vous remercions à nouveau pour ce succès et espérons vous retrouver nombreux en 2021.

Cordiaux messages à toutes et tous.