e5-Portfolio

e5-Portfolio répond à un besoin spécifique d'orientation et de préparation sur 6 mois pour la  conception des portfolios pour accéder aux meilleures formations supérieures d'art et de design dans le monde. Le programme est donné en deux langues, anglais et français. Le fondateur, Stephen Preece( +de 25 ans d'enseignement en art, est assisté de Katya Kaftanova (Diplômée HEAD) et de Patrick Parquet( ex-directeur d'école de design, et enseignant à l'école des Gobelins). Cette équipe qui connaît parfaitement les programmes des écoles d'arts et de design de nombreuses écoles à travers le monde,  guide les étudiants dans un processus de construction d'une identitée créative. Tout au long du programme, les différents ateliers abordent les aspects artistiques, culturels, historiques, techniques et visuels liés à la représentation. Le programme comprend les sujets suivants : architecture d'intérieur, design mode, arts visuels, design interactif, design bijou, design graphique, design industriel, photo, vidéo, animation...

Notre clientèle est typiquement composée d’élèves du secondaire qui ont l'ambition être admis dans les meilleures écoles d'arts, de design et d’architecture. Ce sont encore des adolescents et, la plupart du temps, ne savent ni comment créer un portfolio qui les distinguera des autres candidats, ni comment poser une candidature qui leur garantira une place. Afin d'être considérés par les meilleures écoles du monde entier, ils doivent apprendre à avoir plus d'assurance, à maîtriser les techniques d'entretien et à concevoir un portfolio qui répondra aux critères spécifiques exigés par les établissements. 

Nous allons les aider à accomplir ce parcours parfois difficile pour eux et leurs familles, pour réussir et rejoindre des écoles réputées pour la qualité des programmes et des enseignants.

Objectifs de Développement Durable de l’ONU

Le 25 septembre, les pays ont eu la possibilité d’adopter un ensemble d’objectifs de développement durable pour éradiquer la pauvreté, protéger la planète et garantir la prospérité pour tous dans le cadre d’un nouvel agenda de développement durable. Chaque objectif a des cibles spécifiques à atteindre dans les 15 prochaines années.

Nous sommes impliqués dans les objectifs suivants:
Bonne santé et bien-être
Education de qualité
Egalité entre les sexes
Industrie innovation et infrastructure
Consommation et production responsables
Partenariats pour la réalisation des objectifs

Métiers représentés

Autres liens
Documents