2roues Suisse, Section Genève

Avantages pour les professionnels et les particuliers

 

Défense des intérêts de la branche

2roues Suisse, section Genève représente les intérêts du deux-roues auprès de différents groupes de travail auprès de l’État de Genève.

Soutien à la formation

2roues Suisse, section Genève est déléguée par le canton de Genève pour organiser la formation des apprentis mécaniciens sur motocycles et cycles.

Ateliers conformes

Tous les membres de l’association disposent d’un atelier répondant aux exigences légales, notamment sous l’angle de la sécurité et de l’environnement.

  Proximité avec le client

Avec plus de cinquante membres, les clients sont assurés de trouver un commerçant proche de chez lui ou de son lieu de travail, que ce soit pour du vélo, du scooter ou de la moto.

Plus grandes manifestations genevoises du deux-roues

2roues Suisse, section Genève organise les deux plus grands d’essais de deux-roues de Genève. Chaque année plus de 200 véhicules à essayer avant d’acheter ! Vélos : Bikes4Test Motos et scooters : GE-TEST

 

Objectifs de Développement Durable de l’ONU

Le 25 septembre, les pays ont eu la possibilité d’adopter un ensemble d’objectifs de développement durable pour éradiquer la pauvreté, protéger la planète et garantir la prospérité pour tous dans le cadre d’un nouvel agenda de développement durable. Chaque objectif a des cibles spécifiques à atteindre dans les 15 prochaines années.

Nous sommes impliqués dans les objectifs suivants:
Travail décent et croissance économique
Consommation et production responsables
Mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques

Métiers représentés